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CARROSSERIE 8 UN INTERIEUR TOUT NEUF! | Un petit bilan sur les travaux en ce mois de Mai: 1-Réfection de l'intérieur, mise à nue de la tôle( tout à la brosse rotative, pour les connaisseurs, ca fait mal!!) mise en apprêt Epoxy. Les planchers arrières avaient été un peu attaqués par la rouille, rien de méchant, quelques trous ici ou là, mais la rigidité d'ensemble me semblait un peu faible. J'ai pris le parti de renforcer et non changer ceux-ci! en effet les tôles de repro sont en soudure bord à bord, les raccords tombant en plein sur des arrondis, problème! Je ne voulait pas prendre le risque de tout déformer a la soudure alors j'ai utilisé du ROWING (fibre de verre tressée), on verra bien dans le temps, mais cette partie ne subie pas beaucoup de contraintes! |
|   MOTEURJ'ai décidé de remettre le moteur dans sa couleur d'origine! Dans un premier temps, il a été totalement sablé puis mis en apprêt Epoxy et enfin la peinture! J'ai voulu faire au plus propre et donc peindre un maximum d'éléments en place joint posés etc... Le résultat fut à la hauteur, mais voilà, au moment de faire tourner le moteur, le cylindre numéro 7 bloque sérieusement avant le PMH! Je précise qu'avant peinture tout fonctionnait Etant donné que j'avais l'angoisse que du sable soit entré, j'ai pris la décision de tomber le moteur encore une fois, tout vérifier et contrôler, et par la même faire un peu de chirurgie a mes culasses et ma pompe a huile! Ca mange pas de pain, ça coûte rien et on prépare doucement les évolutions future Bon c'est dommage il était propre hein? |
|  NEW SUPPORT |  | Bon fallait un nouveau support pour sortir la voiture en vue du sablage! Mon support a roue de poubelles était super pratique, mais j'avais peur que les roues ne se plantent dans la terre. Alors voila le train de remorque! Bon la voiture ne peut plus tourner mais au moins elle ne se plantera pas et en plus il est amortit, c'est beau |
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